Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 11:52

Mellitta Wien

 

 

 

 POUPEE MELITTA - WIEN

 

Elle porte ces inscriptions au bas de la nuque, elle est donc allemande, elle a conserve ses chaussures et chaussettes d'origine, et a ete revêtue d'une jupe et bolero tricotes main qui lui vont à ravir.

 

Elle mesure 30 cm.

 

Sa coiffure est impeccable, ses cheveux blonds et très fins sont nattés et attachés au dessus de la tête par un noeud blanc.

 

Elle a des yeux bleux, fixes en verre je pense, ses narines et sa bouches sont peintes en rouge;

 

les doigts des mains sont joints;

 

C'est un joli temoignage authentique des poupees allemandes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai une poupée ayant un costume bavarois, grand chapeau vert, corset bleu sur chemise blanche et jupe blanche et rose.  Avez vous un historique sur ces poupées<br /> <br /> <br /> Melitta Wein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée, je n'ai pas l'historique de ces poupées, cependant connaissez vous les sites : collectorsweekly.com dolls - antique and dolls collection - information ; dollreference.com ? Le site<br /> du musée de la poupee rue rambuteau à Paris a aussi une bonne base de renseignements. C'est vers ces sites que je me tourne pour effectuer mes recherches. Je n'ai rien sur la Firme Melitta Wien,<br /> si vos recherches aboutissent, je vous remercierai de me les faire partager, de même si je trouve des renseignements je vous les adresserai.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />